Home About Vainglory News Heroes

Vainglory image

Vainglory est une arène de combat multijoueur en ligne (MOBA) jeu vidéo par Super Mal Megacorp pour iOS et Android. Conçu pour les plates-formes mobiles, il est une version simplifiée du genre sur PC dans lequel deux équipes adverses de trois joueurs se battent pour détruire la base ennemie en contrôlant le chemin entre les bases, qui est bordée par des tourelles et gardées par des sbires ennemis. Hors des sentiers, les joueurs se battent pour les points de contrôle qui fournissent des ressources supplémentaires. Le jeu est sorti pour iOS le 16 Novembre 2014, après avoir été doux lancé depuis plus d'un an et demi. La version Android a été libéré le 2 Juillet 2015.

Le développement du jeu a commencé en 2012 quand de Super Mal Megacorp a été formée par une équipe de vétérans de développement de jeux pour concevoir et construire un MOBA pour les tablettes. Le jeu a été dévoilé au Septembre 2014 l'événement annonce de l'iPhone 6 d'Apple pour démontrer l'API graphique en métal de la plate-forme. L'équipe a cherché à faire un jeu qui divertir les joueurs pour des milliers d'heures et d'encourager les expériences multijoueurs en personne semblable à celle d'une partie LAN.

Vainglory a reçu des critiques généralement favorables. Les critiques ont loué les graphismes du jeu, des personnages, et la conception des niveaux, mais a critiqué son manque de fonctionnalités de communication de l'équipe. Les examinateurs étaient en désaccord sur le degré du jeu de l'accessibilité aux nouveaux arrivants. The Guardian nommé Vainglory le "meilleur" jeu iOS de 2014.